top of page

Bilan de compétences - Préjugé N°2 : C'est has been !


Certes, le bilan de compétences existe depuis des années et est très réglementé. Certes certaines personnes ont besoin d’un accompagnement plus classique ou conventionnel.


Cependant l’évolution du numérique, des sciences cognitives, des approches d’accompagnement nous offrent de nouvelles possibilités que nous pouvons mettre à profit.


Par ailleurs, notre rapport au travail, les parcours professionnels, les formes d’emploi, les méthodes de recrutements, l’usage des réseaux… changent également les contextes dans lequels se déroulent les bilans de compétences.


Le fait que j’accompagne en coaching des entrepreneurs, des salariés, des dirigeants, des personnes en recherche d’évolution ou en repositionnement et mes relations avec les recruteurs me placent au cœur de ces nouveaux fonctionnements, de ces nouveaux usages.


✴️ Vous hésitez encore ? Parlons-en au cours d'un échange gratuit et sans engagement de manière à identifier si le bilan de compétences est bien adapté à vos besoins et si la méthode que je propose va pouvoir répondre à vos attentes. Ce bilan est éligible au CPF.


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page